Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-aiguilles-de-cat
10 février 2013

Poupées Primitives Doll

Aujourd'hui je vais vous présenter les "Poupées Primitives Doll" qui nous arrivent des Etats-Unis.SAM_0224

SAM_0248

 

 

Au départ de cette aventure, trois amies en quête d'un week-end d'évasion à la fin d'un hiver rude....

Lolotte, Nat...vous la connaissez sûrement...auteur du blog "Nat-Cat-and-Patch et moi Cat.

De IMG_0391IMG_0385cette rencontre est née "Blonde Annie and Mousse" à la "Grange

de Lolotte tout près de la station de Valmorel en Savoie.

Puis est arrivé l'anniversaire de ma fille et de ma petite-fille pour qui

j'ai donné vie à "Raggedy Ann and Cat" et pour la petite "Mizz Purrrfect"

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
les-aiguilles-de-cat
Publicité
les-aiguilles-de-cat
Archives
Publicité