Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-aiguilles-de-cat
6 octobre 2013

le Retour........

Me voici de retour !......

Pas d 'inquiètude, tout va bien, seulement une vie de retraitée très occupée.

Le quotidien, les enfants et petits-enfants et les copines. Eh oui, les copines m'occupent beaucoup pour mon plus grand bonheur !!!

Le patchwork, le tricot, la couture et les sorties..

J'essaierai au fils de mes pages, de vous faire partager mes escapades à la montagne (au chalet de Laurence, à Paris au cours de couture et en shopping au "Sentier" toujours avec Laurence.

Aujourd'hui je vous montre la suite de mes blocs du Quilt Mystère "Miss Rose" de Born to Quilt.

 

 

MODDSC_0005 (800x532) bloc 6 modifié

DSC_0019 CHIENDSC_0010jpg 2 REMO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les-aiguilles-de-cat
Publicité
les-aiguilles-de-cat
Archives
Publicité